Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 novembre 2011

passion

une page qui me satisfait moyennement, mais je vous la montre quand même : elle a le mérite d'exister et de parler de la nouvelle passion d'Hippolyte, l'escalade :

passion

je l'ai réalisée gràce à un combo de couleurs paru dans Carnets de Scrap

passion2         passion3        passion4

merci pour les traces que vous laissez sur ce blog  ...       

Publicité
Commentaires
A
Certes ce n'est pas ma préférée mais quel beau travail ma belle !!!<br /> Bravo et excellente semaine !<br /> BIZZZZZ
Répondre
C
ba moi je l'aime bien!!! et ce petit tampon montgolfière est trop chouette!!!<br /> BIZOUX
Répondre
B
Peut être que c parce que des embellissements et matages sont tous dans le sens de la photo, du coup cela donne l'impression qu'elle penche à droite, il faut juste "déstructurer" un peu. Mais on a toujours des pages qui nous satisfont moins, çà m'arrive très souvent, très peu de mes pages me plaisent au final. J'aime bcp les coloris. Bizz
Répondre
M
Hippolyte est un garçon plein de ressources qui aime prendre des risques!! Et sa maman le met en scène encore joliment sur cette page! Bon après-midi!
Répondre
L
Elle a l'air bien sympa cette page... peut être un peu trop bleue... mais c'est la lumière je suppose (ou plutôt le manque...)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité