Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 novembre 2011

SWIMM / DT CreativE Scrappers

Yes ! voici ma première page réalisée en tant que DT de Creative Scrappers !

Girls : I am so proud to be part of your team !!!!!!

merci encore Kristine pour ta confiance !

Voici ma page !

181 swimm

et le sketch :

181

quelques zooms :

181 swimm2           181 swimm3

181 swimm4         181 swimm5       181 swimm6

J'adore cette collection "Happy days" d'Echo park et son petit côté rétro, pas vous ?

Je vous conseille vivement d'aller guetter les pages de mes collègues de la DT Creative Scrappers : c'est ICI et c'est trop beau !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Great lo! Love the little flag line
Répondre
M
Je vois que j'ai manqué de bien jolies choses depuis quelques temps, je viens de me réinscrire à ta news pour ne plus rien manquer. Gros bisous
Répondre
L
En effet!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
G
C'est une superbe page je trouve ! DT = Directrice technique ???????<br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
Quelle belle page et quelles belles couleurs !<br /> J'adore ton titre !<br /> Encore toutes mes félicitations pr cette nouvelle aventure !<br /> Bravo ma belle !!<br /> BIZZZZZ
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité