Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 octobre 2011

ateliers et démos

je vous donne RDV dès samedi prochain, le 5 novembre, pour une démonstration portant sur le tissu et la couture en scrap !

comment intégrer du tissu, quels outils utiliser ...
... je vous révèlerai pleins de secrets de 10 h à 12 h  !

en voici juste un petit aperçu :

fleur couture

 

puis le 7 novembre, je vous proposerai un atelier mini-album avec des tags et des pochettes sympas :

amitié2

ce mini peut contenir un grand nombre de petites photos ....

et le 18 novembre, nous réaliserons une page intégrant du Powertex :

sévader en mode rétais

sans oublier les ateliers proposés par mes collègues : Fimo, décos de Noël, peinture, home deco, ect

le programme peut-être consulté sur le site de CréaCouleurs

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
coucou !!!<br /> merci encore pour ta gentillesse et ton accueil cet après-midi..........<br /> dommage pour la démo tissu et couture, je serais bien venue.....<br /> bises !!!!!
Répondre
C
Plutôt sympa tout ce que tu proposes ! Elles doivent se régaler avec toi. Bon courage pour les ateliers, en espérant que tu n'aies que des élèves sages !
Répondre
A
Pourquoi j'habite si loin ??? Tous tes ateliers me tentent tant !!!<br /> Elles en ont de la chance les filles de ta région !!<br /> Bon scrap alors !<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
B
Moi j'ai hâte d'être au 7 !!!
Répondre
M
Moi, j'ai hâte d'être au 18 novembre pour découvrir ce qu'est et comment on utilise le Powertex! Bonne soirée!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité