Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 octobre 2011

piège à eau

* des masks Tim Holtz et des Glimmer Mists
* des tampons mousse Aladine (Decostamp) et de la peinture acrylique
* le pochoir petits pois Artemio et de l'encre Adirondack blanche
 et voilà !

piège à eau

les engrenages sont embossés à la poudre Aladine nacrée (pure merveille) :

piège à eau2       piège à eau3

piège à eau4     piège à eau6    piège à eau7

 

merci pour tous vos adorables commentaires :
ils me réchauffent le coeur !

Publicité
Commentaires
L
Jolie page... tes petits cadres sont bien sympas...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu la mauvaise nouvelle chez ta soeur, toutes mes pensées affectueuses en ce moment difficile...
Répondre
A
Quelle grande classe ! Ta page est très travaillée et si belle !!! <br /> Mille bravos ma belle !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
L
Quel travail pour le fond de page !<br /> Super sympa le résultat<br /> A bientôt
Répondre
A
Tu as besoin qu'on te réchauffe le coeur en ce moment toi ? Ah ? .... Ta page est superbe, et je ne dis pas seulement ça pour te faire plaisir ! Bisous
Répondre
S
Belle page et celle d'avant aussi. Et la bannière est à tomber<br /> Bon week-end
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité