Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 septembre 2011

pretty girl pour LGS

Le challenge #27 sur Let's get Shabby nous demande de nous inspirer d'une image trouvée sur ce site vintage : Tallulah Belles, afin de réaliser une page.

Voici l'image que j'ai choisie :
image LGS

et ma page :
pretty girl

de l'image inspiratrice, j'ai retenu le thème général de la mode, les napperons, les mannequins, les tasses, l'association de couleurs pastels et l'effet vintage

quelques zooms :

pretty girl2       pretty girl3     pretty girl4             pretty girl5         pretty girl6                   

papiers Webster's Pages, fleurs crochet faites maison, tampons Cherie M., bordure (die Nellies)

cette page en relief vous sera également proposée comme exemple lors de l'atelier du vendredi 14 octobre au magasin CréaCouleurs ; pour revoir l'autre modèle : c'est ICI

Publicité
Commentaires
S
Waouhhh quel boulot !!
Répondre
Y
Bonjour!! Votre page est très belle!!! Merci beaucoup!!!
Répondre
M
Gorgeous work! Love those teacups and flowers! Thanks for playing along with Let's Get Shabby!
Répondre
C
Superbe ta réa, superbe, les idées foisonnent, et les tasses, le 3 D ,les mélanges de papiers Websters et autres, la photo magnifique, .....Tout est très très beau, une récompense s'imposerait!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi,bisousssssssssssss, Cricri
Répondre
G
Love your page !! I love how you have used the scalloped border and all your beautiful embellishments, all placed perfectly. Thanks for playing at Lets Get Shabby.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité