Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 juillet 2011

bien encadré

pour le challenge "Build a Page" de Prima .... une page toute en Prima (collection Madeline)

bien encadréflou

quelques détails sur mon moulin à vent

bien encadré2                   bien encadré3

sur l'oiseau Prima

bien encadré4

et sur le vomume de ma page

                     bien encadré5flou

quel bonheur ces papiers !

et voici le sketch :

2011 June

Publicité
Commentaires
A
Ton interprétation est divine ! Tes détails st à couper le souffle !!!<br /> J'aime ce volume !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
E
une bien belle interprétation du sketch,dans des teintes superbes<br /> la bise des îles
Répondre
A
Ouiiiiiiiii ! bravo, c'est très joli ! Bisous
Répondre
L
splendide à souhait ta page!
Répondre
C
superbe j'adore ces couleurs !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité