Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 juillet 2011

le petit sauvage

toujours pour un challenge BoBunny (j'adore cette marque, vraiment !), il s'agit cette fois de s'inspirer d'une publicité :

le petit sauvage

Je me suis en fait inspirée de deux pubs "rondes" :

celle-ci pour les petits gugusses :

pub ronde2

et celle-ci pour les tons :

          pub ronde

 

j'ai utilisé les papiers et stickers de la collection "Zoology" de BoBunny, bien adaptés aux photos de mon petit sauvage toujours perché dans les arbres !

le petit sauvage2    le petit sauvage3

le petit sauvage4       le petit sauvage5

sympa, non ?

 

Publicité
Commentaires
A
Oh oui, vraiment très sympa !!!<br /> TA page est tip top !!<br /> Mille bravos pr ton imagination et ta créativité !<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
L
tres sympa oui!!et la photo est parfaite pour ces beaux papiers!
Répondre
A
Oui, très sympa ! la photo se prête parfaitement aux papiers ! Bravo
Répondre
D
c'est absolument magnifique!
Répondre
M
Le petit sauvage que je vois sur cette photo ne me semble pas si sauvage!! La page est jolie et harmonieuse! Bonne journée!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité