Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 juin 2011

la fugue d'autrefois ...

... qu'on jouait tous les trois ....

Pour le challenge de juin chez L'Antre Scrap :

la fugue

Les consignes :
- du papier musique OU un instrument de musique
- 3 photos ou 3 images (ou un panaché ; la réelle contrainte est d'intégrer 3 visuels)
- un prénom dans le journaling ou le titre

les prénoms se trouvent dans le journaling :

la fugue2

Les 3 photos sont celles de mes neveux, musiciens confirmés :

la fugue4

quant au thème musique : le papier de fond de Tim Holtz, l'embellissement "partition" :

la fugue3

... et le titre !

la fugue5

Merci à l'Anttre Scrap pour tous les supers challenges proposés cette année .... et vivement la rentrée pour les nouveaux défis !

Publicité
Commentaires
C
Myriam envoie moi ton adresse STP pour recevoir le lot de Sabine, merci bcp, bizzzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
C
Magnifique, j'adooore ta page, vraiment superbe, comme le dit Pascale tout y est, même bcp plus !!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss Myriam, et merci de ta participation, Cricri
Répondre
P
Il n'y manque plus que le son !! Bravo pour cette belle création et ta mise en page,<br /> tout y est, c'est parfait,<br /> bisous Myriam et à bientôt,<br /> pascale
Répondre
A
Oui j'adore, il me tarde de la voir en vrai !!!! <br /> Bravo et bonne chance ! Bisous
Répondre
D
tes photos sont superbes et ta mise en page très belle! Bravo!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité