Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 juin 2011

petit prince des rues

un challenge sketch est en cours chez Bo Bunny : encore une belle occasion d'utiliser ces merveilleux papiers de la collection "Gabrielle" :

petit prince des rues

le sketch de Frances Sylvia pour Bo Bunny :

user posted image

gros plans sur les détails, notamment les jolies étiquettes napperons de Ratana :

petit prince des rues2

petit prince des rues3

petit prince des rues4

petit prince des rues5

petit prince des rues6

petit prince des rues7

à noter : les collections "zoology" et "barefoot" de Bo Bunny seront bientôt dans votre magasin préféré !

merci pour vos commentaires, agréables traces de votre passage chez moi ....

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison ils sont de toutes beauté, et ta page magnifique. Gros bisous
Répondre
E
Une bien belle interprétation du sketch sur un thème extra....y'a le même à la maison!<br /> la bise des îles
Répondre
H
Superbe comme toujours. Bravo à la scrapeuse ! ces papiers Bo Buny sont toujours supers. Mon seul scrap actuel est de me faire plaisir en allant sur votre blog et celui de votre soeur. Vivement que je puisse m'y remettre.
Répondre
A
Quelle belle interprétation ! J'adore tous tes détails ! ET ton fils superbe ! Pas évident le monocycle ! Chapeau !!<br /> Bizzzz & bonne soirée !
Répondre
M
Jolie page avec des embellissements qui conviennent à la perfection et qui sont bien chouettes. Moi aussi, j'aime beaucoup cette collection de papiers. Bonne soirée!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité