Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 juin 2011

nouvelle bannière !

oui, oui, je sais, le mois de juin est déjà largement avancé et ma bannière éclot seulement ! ah si nous étions maîtres de notre temps : je connais plus d'une scrappeuse qui s'en régalerait !

Bref, je vous dévoile aujourd'hui ma bannière pour le mois de juin, toujours fidèle à mon engagement de début d'année, sur le blog "chez les Poulettes" :

myriammg

001

les mots d'ordre étaient : des fleurs et du relief !

voici un gros plan sur ma fleur en relief, réalisée avec mon dernier joujou : les fleurs de Tim Holtz découpée à la Sizzix, dans du métal et de la feutrine (j'ai aussi testé le balsa et la Créamousse : génial !). un petit pschitt de Glimmer rouge pour agrémenter le tout ....

DSC04082

pour le fond, j'ai utilisé un mask fleurs de The Crafter's Workshop et j'ai embossé le papier à la poudre rose. J'ai ensuite aquarellé le tout avec ma distress violette (technique du resist). J'ai ensuite fait quelques réhauts au feutre Pitt violet :

DSC04083

pour voir l'ensemble de mes bannières 2011 : un petit tour dans l'album photo dans la colonne de droite ...

NB : personne n'a encore trouvé la bonne réponse à mon petit jeu (photo de papillon) : je vous laisse encore jusquà mercredi pour cogiter, sinon, je vous annoncerai la réponse ...

à bientôt et merci pour vos petits mots 

Publicité
Commentaires
A
Quel beau travail et ta fleur : j'adore !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
Voici une bannière qui fait la part belle aux techniques et aux matières! J'aime beaucoup la fleur en relief de Tim Holtz découpée dans des matières différentes. Bonne soirée!
Répondre
L
défi relevé, elle est géniale ta bannière!!un joli travail d encre et une très belle fleur!!!
Répondre
C
elle est jolie aussi celle ci !
Répondre
A
Super jolie ta grosse fleur .... tu as joué volume ET matières ! Bravo !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité