Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 juin 2011

l'atelier de la petite modiste

reprise des activités dans mon Art Journal Couture !

logo

la petite modiste s'affaire et réfléchit à une nouvelle collection de chapeaux

 chapeaux

page de gauche : l'étude des nouveaux modèles à l'aide de transferts d'images (trop bien ce Cleopâtre !)

 chapeaux2

page de droite : la galerie des chapeaux tout neufs :

chapeaux3

oh les dolls vous êtes là !

chapeaux4

ah bien sûr, vous ne pouvez vous empêcher de les essayer :

chapeaux5     chapeaux6

quelques zooms sur les nouvelles créations

     chapeaux9   chapeaux10    chapeaux11   chapeaux12

et sur les transferts d'images :

chapeaux7    chapeaux8

Encore un petit mot : j'ai rencontré lors de ma dernière expo une vraie modiste : Marie-Hélène. Oui, ce métier existe encore ! Marie-Hélène crée des chapeaux et les vend sur son site internet : http://www.huthchapeaux.sitew.com/#accueil.A . Vous pouvez aussi lui en louer pour une cérémonie ! N'hésitez pas à lui rendre visite et lui faire un coucou de ma part !

et merci à Céline et Françoise pour leurs inspis chapeaux !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
super jolie
Répondre
M
Voilà de très jolis chapeaux dans cet atelier où fourmillent les bonnes idées. La modiste est très affairée et on voit qu'elle prend plaisir à son activité! Bonne journée!
Répondre
C
tu es inspirée ! je ne saurais pas faire tout ça !
Répondre
L
belle double page!!! les chapeaux sont très beaux!
Répondre
L
superbes chapeaux...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité