Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 mai 2011

marché de Vellexon

juste un petit mot pour vous rappeler que je vous attends dimanche à Vellexon pour la 2ème édition du marché artisanal où je vous proposerai mes dernières créations en scrap déco, cadeaux et carterie ....

DSC03585

DSC03578

pour arriver à Vellexon, cliquer sur ce petit carnet :

carneta

et n'oubliez pas : c'est l'occasion de dénicher vos cadeaux pour la fête des mères !

à dimanche ...

Publicité
Commentaires
L
vu le temps j espère que vous aurez du monde et que tu vendras toutes ces belles réas!c'est pas tombé le bon week end, on est rentré de disney hier soir alors la route ras le bol lolll et en plus aujourd hui on fait les 5 ans de candice!!une autre fois!bizz
Répondre
A
Quelles belles réas !!! C'est bien dommage que tu sois si loin ! En tous cas mes pensées iront vers toi demain ! Excellente journée et à très vite !<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
V
Il y a de petites merveilles par ici ! Mais bien trop loin de chez moi !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
C
à dimanche donc (tu sortiras les parapluies !! )
Répondre
S
Suis pas dispo et j'espère que ça marchera même si le soleil n'a pas annoncé sortir beaucoup ce week-end !<br /> Biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité