Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 avril 2011

deux cartes d'anniversaire

pour le challenge carterie N°5 de l'Antre Scrap, Begonia nous propose un tuto fort sympathique ! il permet de réaliser une carte avec une pochette ....

Voici ce que cela donne pour moi : une carte pour l'anniversaire de Sabine :

DSC02951       DSC02948

DSC02950

et comme l'idée me plaisait beaucoup, j'ai suivi le même tuto pour la carte d'anniversaire de Mary :

DSC02944

DSC02946

DSC02945

Bien sûr, dans les deux cas, j'ai rempli la pochette de découpes Slice et Sizzix, et je me suis bien amusée en combinant de la découpe Slice et de l'embossage Sizzix !

Merci Begonia pour ce tuto !

Je vous souhaite à tous et toutes un agréable dimanche !

 

Publicité
Commentaires
M
je m'organise, je commence un blog, j'aurai donc l'occasion de visiter vos souvenirs, lol, il y a t'il une messagerie sur site ou, je dois obligatoirement passer par les coms ?
Répondre
M
j'arrive du tuto, donc comme je débute, le résultat est magnifique, ,
Répondre
M
superbe cette carte. et bonne idée pour joindre des photos ou des tamponnades . <br /> je retiens le tuto <br /> a bientôt<br /> moonette
Répondre
N
bravo ! j'adore tes interprétations du tuto avec une petite préférence pour celle en vert anis... l'une de mes couleurs préférée ;o)
Répondre
J
Superbe ta ( tes) version(s) sont très réussie(s).<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité