Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 avril 2011

la photo

j'adore cette page et surtout j'adore cette photo de ma soeur et moi, il y a quelques années (!!!) avec nos jolies anglaises et notre air sérieux.

j'avais réalisé cette page pour un appel d'Entre Artistes, avec la consigne : "une grande photo" pour le N°12

la_photo

le cadre de la photo est réalisé au feutre Posca, puis détouré. Papiers et embellissements Curio de Basic Grey. Les bandes blanches sur le papier de fond sont réalisées au gesso appliqué à la spatule.

des choses à voir de plus près :

la_photo2    la_photo3

la_photo4     la_photo5

la_photo6

merci de me dire ce que vous en pensez, ça me fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
H
Maintenant que j'ai rencontré Annabelle je peux dire que vous n'avez pas changé !<br /> Je suis toujours admirative de vos pages et comme moi je n'arrive à en trouver j'aime tout articulièrement vos titres.
Répondre
E
En effet, on vous reconnaît très bien toutes les deux ! J'aime beaucoup le fond, qui ressort d'autant mieux avec ces 3 bandes blanches, puis l'oiseau et le papillon, bref tous ces petits détails fort bien choisis, vraiment une chouette page. Bravo et bon week end.
Répondre
A
La trombine des deux frangines .... j'adore ! Bravo pour cette page très free style ! bisous.
Répondre
L
Super sympa cette page... et y'a pas à dire, vous n'avez pas changé !!!
Répondre
M
Bien que quelques années aient passé depuis cette photo, on vous reconnait bien toutes les deux. J'aime beaucoup le cadre autour de la photo, il la met bien en valeur. Et égalemnet le choix des papiers et embellissements. Bonne soirée!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité