Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 avril 2011

sous le soleil rétais

grâce à cette page, j'ai passé le 1er tour du grand tournoi Carnets de Scrap ! la consigne était : "au soleil".

35 pages ont été retenues dont la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!

sous_le_soleil_r_tais

des zooms sur les détails que j'aime :

sous_le_soleil_r_tais2    sous_le_soleil_r_tais3

sous_le_soleil_r_tais4    sous_le_soleil_r_tais5

sous_le_soleil_r_tais6          sous_le_soleil_r_tais7

 

pour voir les autres pages retenues à l'issue du 1er tour : cliquez ici !

et pour connaître les consignes du 2ème tour : cliquez ici !

et alors, seules 20 pages seront retenues ! la mienne est faite et envoyée .... résultats la semaine prochaine ....

Publicité
Commentaires
C
Ta pages est sublime, j'adorrrrre ; les couleurs les dispositions, tout est sympa.<br /> Je ne vois pas de message pour savoir si tu as gagné ???<br /> Je te le souhaite.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
K
j'aime bien le mariage des couleurs et la mise en page. bonne chance pour la suite
Répondre
M
Des matières, de la couleur disposées avec harmonie font de cette page une belle réussite. Bonne chance pour la suite! Bon week-end!
Répondre
C
bravo et il faut reconnaitre qu'elle est particulièrement réussie, dans la douceru qui s'en dégage !
Répondre
P
très jolie page, j'aime bien les couleurs. Bonne chance pour la suite.<br /> Bon Week-end.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité