Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 avril 2011

de retour de Version Scrap

j'ai passé ma journée d'hier à version Scrap et j'en suis ravie ! Se promener dans les allées, admirer les réas, rêver devant les démos ... et jouer contre la montre pour réaliser 8 make and takes ! Je vous montrerai cela dans les prochains jours ... il faut juste peaufiner certains projets ...

Par contre, je peux vous montrer aujourd'hui le cadeau que j'avais préparé pour Fatiha et Natoune de Carnets de Scrap (pour les remercier pour ma récente publication : à guetter ici) :

DSC02693

et voici le cadeau pour Liwou des Fiskarettes, pour remercier Fiskars de m'avoir invitée :

DSC02694

mes tablettes de chocolat scrappées ont semblé bien plaire à leur destinataire !

merci de votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
N
Dégusté le soir dans notre lit à l'hôtel... ce chocolat c'était du bonheur !<br /> Merci beaucoup...
Répondre
S
ben je t'ai pas vu !!!!!<br /> t'es pas passé me faire un zoubi ... snif snif !!!
Répondre
A
Quelle superbe idée et très belle confection ! Evidemment, elles ne pouvaient que plaire !<br /> Bravo ma belle !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Alors c'était bien ? on attend la suite... gros bisous
Répondre
C
super mimi !!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité