Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 mars 2011

savourer ce moment

la page que j'avais proposée au magazine Entre Artistes pour le sketch N°12 :

savourer_ce_moment

et ses petits détails :

savourer_ce_moment2    savourer_ce_moment3    savourer_ce_moment4    savourer_ce_moment5    savourer_ce_moment6    savourer_ce_moment7

 

cette page viendra en face de celle que j'avais récemment proposée en atelier fond de page :

se_laisser_h_ler

merci pour vos commentaires si plaisants à lire

je vous souhaite une douce nuit

Publicité
Commentaires
L
un fond de page en deux teintes c'est superbe, ça rappelle l eau et le sable de la photo!j aime beaucoup
Répondre
A
Superbes ces deux pages ! Vive la gomme de réserve ! Bisous.
Répondre
M
On a vraiment l'impression d'être sur la plage! C'est le papier qui est ainsi, délimité en 2 zones ou bien est-ce vous qui avez patouillé et avec quoi? En tous les cas, bravo! Bon après-midi!
Répondre
C
j'adooooore !
Répondre
L
Très jolie aussi cette page patouille...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité