Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 mars 2011

des ateliers chez CréaCouleurs

voilà ! le nouveau programme des ateliers au magasin CréaCouleurs est prêt !

en ce qui concerne le scrap, je vous propose :

- vendredi 8 avril : une page avec des encres à alcool
_au_printemps

- jeudi 14 avril : un triptyque avec de jolies découpes

DSC02676

- lundi 2 mai : une page dans le courant SteamPunk avec un peu de patouille

- samedi 7 mai : une démonstration technique (transfert d'images, encres et masks)
DSC02631  

N'oubliez pas également le 18 avril : du mixed-media avec Annabel !
SAM_2137

Quant à mes collègues, ils vous proposent : du home deco, du Powertex, du tricot, des perles, des bijoux foulard, de la Fimo, de la mosaïque, des encres à alcool ... tous les détails sur CréaCouleurs.com

Publicité
Commentaires
C
bouh moi je veux faire de la fimo et c'est quand je travaille, sniff sniff
Répondre
M
Un programme bien alléchant. J'espère pouvoir caser un ou deux ateliers dans mon agenda bien chargé de retraitée...Bonne journée, Myriam!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité