Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 mars 2011

à la campagne

le challenge de mars sur l'Antre Scrap est lancé ....

voici les consignes :

Voici déjà le printemps qui s'annonce, profitons des premiers rayons de soleil pour nous éclater en chantant, et en faisant figurer sur notre création un titre de chanson.

Il vous faudra aussi ajouter obligatoirement quelques fleurs, quelles soient dessinées, cousues.... mais dont l'une d'entre elles au moins sera faite "maison".

pour ma part, j'ai choisi un titre de Bénabar

challenge_mars_myriammg

petits zooms sur les fleurs en crochet faites main :

__la_campagne2     __la_campagne3

sur le titre de page/chanson :

__la_campagne4

sur les découpes en bois vaches et hiboux, embossées à la poudre rouge et verdigris :

__la_campagne5     __la_campagne6

__la_campagne7    __la_campagne8    __la_campagne9

vous avez remarqué les tous nouveaux papiers et alphabets Nikki Sivils ?

merci pour tous vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir

bonne journée ensoleillée à tous

Publicité
Commentaires
S
jadore mes petites vaches et mes hiboux embossés en rouge bravo superbe idée et belle réa
Répondre
A
Quelle superbe page colorée et bien printanière. Bisous. Annie
Répondre
C
jolie page pleine de fraîcheur<br /> ça sent le printemps <br /> j'aime les couleurs vives<br /> une page pleine de gaieté <br /> Christelle
Répondre
S
Superbe ! Et plein de détails por ne pas s'ennuyer à la regarder tout en mettant la photo en valeur. Belle réussite
Répondre
N
bravo pour cette page ! j'adore Bénabar et cette chanson et ta page lui rend bien hommage ! bravo ! et rien à dire concernant tes fleurs en crochet, c'est qlq chose que je n'imagine même pas réussir ! mdr
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité