Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 mars 2011

bannière de mars

Nouveau sketch de bannière Chez les Poulettes :

R_cemment_mis___jour

du tissu (merci encore Pascale !), des découpes Slice dans le kraft, des fleurs en tissu Zibuline, un petit coup de perfo bordure EK et un peu de couture machine :

myriammg

et un p'tit zoom sur mes 3 enfants (perforés grâce à Toga !) :

myriammgdetail

Je profite de ce post pour vous remercier pour vos encouragements concernant les 2 tournois en cours (ScrapIdées et HDP) : vos messages me touchent sincèrement ...

et Mathilda vous remercie aussi pour tous vos sympathiques messages pour ses 18 ans !

Publicité
Commentaires
L
j aime beaucoup ce mélange de texture aussi!!!faudrait quand même que je pense à en faire une, si j avais plus de temps!!!
Répondre
L
Superbe bannière... belle idée ce mélange tissu et papiers...
Répondre
A
Une pure merveille !!!<br /> Je l'adore !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
A
J'adore +++ cette nouvelle bannière ! En fait, je crois qu'on devrait faire un jeu en fin d'année pour élire la plus belle de nos douze bannières ..... je crois que pour l'instant, celle-ci à ma préférence, pas toi ? Bises.
Répondre
M
Un joli mélange de matières pour cette bannière originale! J'ai mis la mienne en ligne aujourd'hui aussi. Bonne soirée!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité