Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 mars 2011

dis, tu me racontes une histoire ?

mon 2ème tournoi de la semaine ! et celui-ci était plutôt compliqué ! il s'agit du grand tournoi d'Histoires de Pages, dont voici les consignes :

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins"made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

tadam ! voici ma page :

dis_tu_me_racontes

regardez-bien : tout y est !

le journaling sur tag, avec la technique du cache :

dis_tu_me_racontes2

des tampons sur le fond :

dis_tu_me_racontes3    dis_tu_me_racontes4

deux fleurs faites maison : une au crochet et une faite de tissu roulotté et collé sur un cercle de jute :

dis_tu_me_racontes5    dis_tu_me_racontes6

le ruban cousu à la machine et les fleurs N°4et 5 : 

dis_tu_me_racontes7

et bien sûr le mot "histoire" dans le titre :

dis_tu_me_racontes8     dis_tu_me_racontes9

là aussi la sélection est rude : 1 page sur 2 sera retenue !

à bientôt pour les résultats !       

Publicité
Commentaires
S
Je suis étonnée qu'une aussi jolie page ne soit pas au second tour...Surtout vu les superbes fleurs maison! Je suis venue jeter un coup d'oeil chez la soeur d'Annabel et je constate que le talent est vraiment de famille! C'est aussi beau ici que chez elle...Bonne journée!
Répondre
A
Magnifique comme toujours !!!<br /> Tout comme ta nvelle bannière : j'adore !<br /> Bizzzzzz
Répondre
X
bravo très sympa<br /> <br /> scrapbizz
Répondre
E
Chouette page !
Répondre
B
magnifffiiiiqqquuueee !!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité