Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 février 2011

trop gâtée !

la carte que j'avais faite pour le challenge carterie de l'Antre Scrap, et envoyée à Karine D. pour la nouvelle année, a beaucoup plu à Pascale (Begonia) ... qui m'a decerné un "coup de coeur"

challenge_janvier_myriammg

Pascale m'a donc adressé un cadeau pour me féliciter ! regardez cette montagne de trésors !

DSC02451

Merci pour ces tissus, cette dentelle et ce ruban, ce tampon, cette clé Shabby, ces petits boutons merveilleux,et ce plâtre parfumé ...

et voici la carte que je lui ai confectionnée pour la remercier ... en utilisant ses boutons, sa dentelle et son tissu !

DSC02458

DSC02459    DSC02460

DSC02461

Pascale, je te remercie mille fois et encore plus pour ce somptueux cadeau !

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien récompensé en effet, bravo pour cette charmante petite carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
felicitation, c'est vraiment mérité, elle est très jolie cette carte<br /> bizz nelly
Répondre
A
Félicitations ma belle ! C'est amplement mérité !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Quelle chance! C'est un succès mérité! Bon après-midi!
Répondre
L
Superbes cartes... bravo... et quel beau cadeau !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité