Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 février 2011

j'aime

pour le challenge de février sur l'Antre scrap, les consignes étaient les suivantes :

Avec comme sujet principal ce que vous aimez particulièrement : un pays, un parfum, une douceur, des fleurs..., ou un animal ; mais ...., il fallait bien une contrainte, et oui, vous ne mettrez pas en scène niamoureux, enfant, famille !!   Et, pour corser le tout, nous voudrions absolument voir intégré à votre création , en tout petit ou en grand, et dans la matière de votre choix un CŒUR....

voici ma participation :

j_aime_les_livres

quelques zooms :

j_aime_les_livres2    j_aime_les_livres3    j_aime_les_livres4

merci pour vos petits messages que j'attends avec impatience !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette page, ce n'est pas toujours facile de scrapper des objets... Et quelle bibliothèque !!!
Répondre
A
Très chouette et j'aime beaucoup ton titre. Bisous. Annie
Répondre
C
pas facile comme thème de challenge, tu t'en sors super bien, c'est très joli, bravo
Répondre
C
Ouhhhh, que c'est beau !!!<br /> Vive toi Myriam , gros bisousssssssss, Cricri
Répondre
A
Oui et dans sa collection que vous voyez là, il en manque des livres : ils sont chez moi !! lol ! Super ta page, originale .... beaucoup ont scrappé leur chien ou leur chat .... bravo ! Bisous.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité