Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
16 février 2011

ils l'ont vu voler

vous vous souvenez de cette chanson
"il est libre Max .... y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler ...." ?

vous ne trouvez pas que ça colle pile avec ces photos d'Hippolyte sautant du haut de la botte de paille ?

je vous propose de réaliser cette page "pop-up et volume" lors d'un atelier au magasin CréaCouleurs de Besançon le vendredi 18 mars : apportez juste 4 photos ... nous vous fournissons tout le reste !

ils_l_ont_vu_voler

gros-plans sur le pop-up :

ils_l_ont_vu_voler2       ils_l_ont_vu_voler1

et sur les volumes :

ils_l_ont_vu_voler5    ils_l_ont_vu_voler3     ils_l_ont_vu_voler4    ils_l_ont_vu_voler6            

la liste de tous les ateliers programmés est visible ici et les modèles sont exposés en magasin.

à noter : un mini "tag et ficelle" le 22 mars et un scrap sur ardoise le 31 mars ....

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai vue au magasin<br /> elle est superbe<br /> j'aime beaucoup le côté graphique<br /> Fabien
Répondre
F
La photo cole tout à fait avec le titre de la chanson...superbe page tout en relief.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
A
Waouhhhhhhhhhhhhhh j'adoooooooooooooore !!!<br /> Tous les détails st à tomber ! <br /> Comme dit Sandratodo pourquoi tu es si loin ?????<br /> Encore bravo !<br /> Bizzzzz
Répondre
S
hi hi , séquence nostalgie , aprés il est libre max , il y a aussi Steeve Austin , tu sais l'homme qui valait 3 milliards ;0)<br /> j'adooooooooooore la fleur , pourquoi c'est si loin l'atelier ? <br /> en aout je vais peut être venir au mariage de ma copine du haut doubs ...
Répondre
P
J'adore ta page, elle est vraiment géniale !<br /> Bonne soirée<br /> Pascoule
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité