Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 février 2011

bannière de février

z'avez vu ma nouvelle bannière ? des envies de couleurs fraîches et de printemps  dans ma petite tête !

comme je vous l'avais confié ici, chaque mois de 2011, je scrapperai une nouvelle bannière en suivant le sketch de Chez les Poulettes.

Voici celui de février :

sketch_F_vrier_2011

encore beaucoup de matières cette fois : tissu de lin, feutrine, toile de jute, peinture acrylique :

banniere_fev

allez faire un tour chez les poulettes : un merveilleux voyage en bannières vous  attend !

et voici la cerise sur le Cupcake du dimanche :

cupcake

il s'agit d'un cupcake en carton de chez Decopatch : il s'ouvre et peut servir de petite boîte pour un cadeau ou pour ranger des scrapbidules. J'ai recouvert la base avec du papier Decopatch et le dessus est en peinture acrylique + des strass Decopatch. mignon, non ?

Publicité
Commentaires
M
Cette bannière est toute douce. J'aime beaucoup ces couleurs si toniques.Bonne soirée!
Répondre
A
Superbe ta nvelle bannière ! Je n'arrive plus à scrapper à mon plus grand regret j'espère pouvoir la tenter ce mois ci !!!<br /> Superbe aussi ce p'tit gateau !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
D
ça sent le printemps cette bannière et on en a bien besoin. J'ai aussi beaucoup aimé ton cadre à papillons, comme j'aime d'ailleurs toutes tes réalisations. Bisous ma belle
Répondre
A
On en mangerait ! Bravo pour ta bannière ! Et aussi bravo pour ton résultat sur L'Antrescrap ! Bisous et merci pour cette nuit (!!!) et midi !
Répondre
L
j aime cette banière qui sent bon le printemps!!!!j aimerais bien en faire une pour moi et changer la déco de mon blog alors pourrais tu me dire à combien redimensionner!!merci<br /> le petit cup cake est trop mimi
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité