Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 février 2011

challenge Artemio

Bouuuuuuh ! je n'ai pas gagné le challenge Artemio ! trop déçue ! il me plaisait bien pourtant mon petit cadre !

DSC02383

DSC02385       DSC02388

DSC02391      DSC02382

Ce cadre est donc principalement réalisé avec des produits Artemio : le cadre en bois lui-même, la feutrine, la perfo papillon, les coeurs en epoxy réalisés avec la perfo Epiphany, les strass

Les papiers sont les magnifiques "je t'adore" de Making Memories ... que même s'ils sont roses ils sont superbes (n'est-ce pas Fabien ?)

les réas des trois gagnantes sont visibles ici : http://artemio-imagine.typepad.com/artemio/2011/02/challenge-les-r%C3%A9sultats.html

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que c'est dommage<br /> y a vraiment trop de rose à mon gout !!! (houps)<br /> mais j'adore le graphisme<br /> Elle es vraiment superbe<br /> Fabien
Répondre
M
A moi, il me plaît beaucoup ce cadre! C'est une belle réalisation! La première place, ce sera pour une autre fois! Bonne journée!
Répondre
M
Ah oui, il est superbe !<br /> Bises
Répondre
M
Dommage ! Il est pourtant suer joli ton cadre :)<br /> Bises.
Répondre
A
Quelle merveille !!! Je comprends ta déception !<br /> Gros coup de coeur pr ta réa ! <br /> Je l'adooooooooooooooooooore : tout est superbe !!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité