Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 février 2011

14 ans

j'avais réalisé cette page d'après un sketch du magazine Histoires de Pages.
Elle n'avait pas été publiée dans le magazine mais l'équipe l'avait retenue pour parution sur le site internet d'HDP (
http://www.histoiresdepages.com/scrapbook/sketch/index_sketch.php?idrubriquesketch=&begin=45)

14_ans

14_ans_detail    14_ans_zoom

merci encore à HDP pour cette e-publication !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page...
Répondre
K
une jolie page, félicitations pour la parution sur le blog D'HDP
Répondre
F
et elle est où la page toute rose???<br /> c'est pas que je me mets à aimer le rose mais elle est vraiment très réussie...<br /> graphique comme j'aime avec tous ces papillons....<br /> Fabien
Répondre
A
Félicitations pour cette publication ! Tu le mérites !!<br /> Quelle douceur ds cette page et quelle belle MEP !<br /> Toute en FD en plus : j'ADOOOOOORE !!!<br /> Mille bravos !<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
L
bravo pour ta e_publication, cette page est magnifique et quel joli modèle!<br /> non, je regrette pas mon choix de tampons, ils sont sublimes j adoreeeeee
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité