Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 janvier 2011

sous bois

un petit bonheur ce challenge de janvier sur L'Antre Scrap !

les consignes : "Il s'agit de nous proposer une réalisation "hivernale" avec comme contraintes, intégrer une photo noir et blanc et de la laine sous toutes ses formes."

Pour ma page, je me suis inspirée du sketch #138 de Creative Scrappers :

sous_bois

que voici :

quelques détails sur les embellissements en laine et en feutrine :

  sous_bois2     sous_bois3    sous_bois5    sous_bois6

un gros plan sur mon arbre embossé sur du balsa, puis encré :

    sous_bois4

quant à l'étoile du fond, elle est embossé à chaud à la poudre blanche :

    sous_bois7

je vous conseille d'aller voir les réas de la DT de l'Antre Scrap : ICI

et les réalisations déjà affichées dans la galere : ICI

Merci d'être passé(e) me voir ce soir
Je vous souhaite un bon dimanche !   

      

Publicité
Commentaires
L
tres belle interpretation du sketch!c'est une jolie page!
Répondre
C
Que de détails sympas sut ta page !!<br /> <br /> Très belle réa, un grand MERCI de ta participation Myriam, bizzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
A
Très très sympa cette page !<br /> Merci pour les liens ma belle !!!<br /> Excellent dimanche !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
la laine, ça colle super bien au théme !!!!
Répondre
L
très joli!!!<br /> l'étoile blanche en fond donne un super effet!!<br /> Laetitia
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité