Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 janvier 2011

en se disant, pourqui pas ?

un titre emprunté à une chanson de Vanessa Paradis, un sketch de Creative Scrappers (#139) et un fond de page que je vous proposerai (entre autres) en atelier le samedi 5 mars à CréaCouleurs Besançon :

pourquoi_pas

pourquoi_pas2   pourquoi_pas3

pourquoi_pas4      pourquoi_pas5     pourquoi_pas6

    mon titre est découpé avec la Slice et la fameuse cartouche Paper Reverie : du bonheur !!!

Alors, je vous donne RDV le 5 mars pour l'atelier "Fonds de Pages" .... à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Oh que j'aime ces couleurs !!! Et ce fond de page est à tomber !<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
L
Très beau travail de fond... la page est superbe...
Répondre
C
je craque pour la photo vraiment trop mimi !
Répondre
K
j'adore le kraft et la perfo bubble est trop belle !! une bien jolie page.
Répondre
P
elle est très jolie, en vrai elle est encore mieux! Merci pour les bons conseils et les bons moments passer en atelier.<br /> Bonne soirée.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité