Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 janvier 2011

nouvelle bannière !

j'ai décidé de suivre ma soeur Annabel dans l'aventure "une bannière par mois", avec le soutien du blog chez les Poulettes !

Je m'explique : chaque mois, sur le blog des poulettes, un nouveau sketch de bannière est proposé.
Donc, chaque mois, je vais réaliser une nouvelle bannière pour mon blog !

pour moi, c'est un défi EXTRA-ORDINAIRE : je n'avais pas changé ma bannière depuis ... plusieurs mois /années/siècles !!!!!

L'idée d'Annabel est de réaliser des bannières "en vrai", et non en digital, en format 10x22 cm, pour ensuite les relier en fin d'année ... sympa, non !

alors vous pouvez voir aujourd'hui ma 1ère bannière :

janvier

je l'ai réalisée dans le style de mes étiquettes cadeaux de Noël, ajouté un peu de Maskig Tape et un petit coup de perfo bordure EK

Voici le sketch :

sketch_Janvier_2011

Vous aimez ?  et bien profitez-en bien car ... ça change à nouveau dans un mois !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
J'allais écrire que cette première bannière me rappelait quelque chose .... et puis j'ai lu la suite de ton topo ! Bravo, elle est très sympa et très représentative de ton style ! Bisous. <br /> <br /> ... heu, Sandra, t'as bu quoi ? Il est où l'appareil photo ? MDR ...
Répondre
S
c'est pas mal du tout, elle en a des bonnes idées votre sœur!!!!
Répondre
C
c'est joli !<br /> bon courage, parce que tous les mois, ça revient vite lol !
Répondre
S
génial ...et dans ton montage je vois un appareil photo sur la gauche ;O)<br /> belle !!!!
Répondre
M
Je la trouve superbe !!<br /> J'adore les couleurs !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité