Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 janvier 2011

page "nature et soie"

des techniques de collage, peinture, tout en ton sur ton pour cet atelier du 21 janvier au magasin CréaCouleurs de Besançon (Ecole-Valentin) :

sur_un_air_de_Milou_en_mai

sur_un_air_de_Milou_en_mai2     sur_un_air_de_Milou_en_mai3     sur_un_air_de_Milou_en_mai4     sur_un_air_de_Milou_en_mai5    sur_un_air_de_Milou_en_mai6

   sur_un_air_de_Milou_en_mai7     sur_un_air_de_Milou_en_mai8

pour connaître les autres dates d'ateliers au magasin : cliquez ICI !

Les modèles sont exposés "en vrai" au magasin

pour s'inscrire : 03 81 51 75 44 ...à bientôt

Publicité
Commentaires
C
superbe!! tout à fait le style de page que j'aime un peu vieilli, les couleurs... bravo... quelle production!!!<br /> bizoux
Répondre
P
Très jolie page, rendez-vous le 21 janvier? surement.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
une page pleie de matiéres comme j'aime<br /> bises
Répondre
A
Trop jolie cette page, une sacrée ambiance ! <br /> Trop jolie aussi l'enveloppe (et son contenu !) reçue aujourd'hui .... Merci tout plein ! bisous.
Répondre
L
Très jolie page, mais je travaille !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité