Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 janvier 2011

quand le scrap rencontre le Home Déco

c'est le titre que j'ai donné à mon atelier du vendredi 18 février 2011, au magasin CréaCouleurs de Besançon (Ecole-Valentin)

1cadre

sneek    sneek2

sneek3

cadre

ce travail est inspiré des récents Home deco de Gauxanne  notamment celui proposé à la crop de Besançon (à voir ou revoir : ICI)

pour connaître les autres dates d'ateliers au magasin : cliquez ICI !

Les modèles sont exposés "en vrai" au magasin

pour s'inscrire : 03 81 51 75 44 ...à bientôt

Publicité
Commentaires
C
superbe projet... et j'aime beaucoup les couleurs... tu vas faire un tabac avec cet atelier!!<br /> bizouxx
Répondre
P
très joli, il faut que je passe au magasin pour m'inscrire... il faut simplement que je passe au magasin!<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Oh lala j'adore le cadre en profondeur ! c'est énial ! Pourquoi je ne sais pas faire ça moi !<br /> Bisous
Répondre
C
les couleurs me plaisent bcp !!!
Répondre
A
Superbe tableau ! j'aime beaucoup et les couleurs, ça change de Gauxanne ! bravo .... dommage pour la date ! Bisous.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité