Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 décembre 2010

au pied du sapin

alors ? vous avez été gâté(e)s 

pour ma part mes plus beaux cadeaux  : 2 séances de massage aux huiles essentielles dans un institut dolois, un planche de tampons et un mini album confectionné par ma soeur (je vous le montrerai plus tard).
Pour gâter les autres, j'avais confectionné des paquets façon "déménagement" avec du kraft et de la ficelle, ornés de jolies étiquettes :

DSC01989

DSC02054

DSC01990   DSC02056

bon courage à ceux et celles qui reprennent le travail demain et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les cadeaux !
Répondre
S
Encore une eternité que je n'étais pas venue ! Pfu, je ne prends le temps de rien en ce moment. En tout cas, tes emballages de cadeaux étaient superbes et j'espère que ce qu'il y avait dedans à plu.<br /> A bientot et bon reveillon de fin d'année<br /> Biz
Répondre
K
ils sont beaux ces paquets kraft, ça donne envie de les ouvrir !!
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces paquets !!!<br /> Bises
Répondre
C
ils sont classes ces paquets !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité