Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 décembre 2010

mon DD

mon DD avance ... lentement, mais sûrement ...

le problème est que chaque jour j'attends le lendemain pour prendre des photos de mes pages .... lorsque le temps sera plus clément ... et chaque jour, je reporte ... mais comme ils annoncent de la neige pour demain ... n'attendons plus le pire ... je vous livre donc ce soir quelques photos de pages pas toujours de bonne qualité (promis je le reprends en photo au printemps !)

le 1er décembre (je vous l'ai déjà montrée, mais bon ...)

1_dec

les 2 et 3 :

2_3 

les 4 et 5

4_5

les 6 et 7

6_7

les 8, 9 et 10

8flou  9

10

le 12 (page à pochette)

12  12bflou  12cflou

   le 15 décembre (les photos de droite se soulèvent et dévoilent d'autres photos ...)

15

le 17

17

et le 19 décembre

19

quant aux autres pages : soit elles ne sont pas faites (ben oui, quoi !) soit elles ne sont pas encore photographiées (pour des raisons météorologiques indépendantes de ma volonté !!!)

merci de m'avoir suivie jusqu'ici !

je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux Noël ! à bientôt

   

Publicité
Commentaires
B
très joyeux Noël plein de tendresse et d'amour <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> ps: j'ai eu Noémie pendant deux jours en atelier
Répondre
P
très joli D.D. très Joyeux Noël. <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
c'est vrai que le temps ne facilite pas la vie des scrappeuses lol !<br /> mais tu as bien avancé !
Répondre
A
Sacré DD, tout de rose et de bleu vêtu !<br /> Bravo, c'est super sympa. Bisous.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité