Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 décembre 2010

publiée !

il est sorti en kiosque ! il est magnifique ! ...

ES18_couv

... et j'ai une page publiée dedans !

en page 41, sur le thème "blanc comme neige" ...
... ma page "CHAMPION"

juste des aperçus :

champion4 , champion2

quel bonheur ! chaque nouvelle publication est un grand bonheur pour moi, une petite satisfaction personnelle : ça fait du bien !

je vous souhaite un excellent dimanche et vous remercie de votre chaleureuse visite !

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> Ca fait une eternité que je n'avais pas pris le temps de fureter sur ton blog et je le regrette car de tres jolies réas, comme toujours. J'aime beaucoup tes 2 pages avec tes enfants à la piscine.<br /> Biz et à bientot
Répondre
O
falicitation la page a l'air super belle j'ai hate de la voir en entier quand je vais recevoir le mag !!!!<br /> pour la satisfaction oui je te comprends ....<br /> gros bisous
Répondre
P
Félicitation....elle est superbe ta page !!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
S
pas encore eu le temps de l'ouvrir ...<br /> j'y cours !
Répondre
K
Il y a de quoi être fière, une parution dans un magazine scrap, c'est super !!!<br /> et bien je l'ai acheté, un peu feuilleté mais pas tout lu alors je n'avais pas encore repéré qu'il y avait une page de vous.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité