Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 octobre 2010

notre ambition

Gràce à cette page, j'avais gagné le concours "vos rêves les plus fous" du N°6 de Moments Scrapbooking (revue qui vient malheureusement d'arrêter sa publication). J'en profite pour remercier Béa et son équipe pour toutes les merveilleuses pages et réalisations qu'on a pu voir tout au long de ces superbes publications.

  notre_ambition

notre_ambition2  notre_ambition3

Cette page a été publiée en décembre 2009, donc réalisée en octobre, il y a un an ... et elle me plait toujours autant ! peut-être parce que mes 3 z'enfants y sont réunis (photo prise dans un square londonien en mai 2009).

Et vous ? elle vous plait ? 

Publicité
Commentaires
M
Oui à moi aussi elle manque cette magnifique revue, qui nous distillait tant de trésors... Je les ai toutes et continue à les feuilleter avec nostalgie. Ta page est superbe. Gros bisous
Répondre
S
Beau trio , belle page !!!
Répondre
C
ce sont des couleurs qui me plaisent bcp !
Répondre
S
Un grand bravo ma belle, c'est méritée elle est très belle ta page, le bleu est éclatant!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité