Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 septembre 2010

vernissage !

Attention, c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui !!!!!!!!!!! petit rappel de dates : les lecteurs et lectrices de mon blog sont invité(e)s au vernissage de mon expo
à la Chapelle de Ranchot, dans le Jura,
samedi  (donc demain !!!!) à 18 heures ...

Pour ceux qui ne pourront être présents, vous retrouverez sur l'affiche les horaires d'ouverture de l'expo :

affiche_expo2

Valérie et moi vous attendons nombreux !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour cette magnifique expo;<br /> Vraiment de très belles réalisations tant peinture que scrap !!<br /> A bientôt
Répondre
D
C'est pour moi aussi un peu trop loin et je le regrette. Bonne journée à toi et plein de bisous du sud.
Répondre
D
C'est pour moi aussi un peu trop loin et je le regrette. Bonne journée à toi et plein de bisous du sud.
Répondre
C
je te souhaite un succès d'enfer !!!!
Répondre
M
On est avec toi, même de loin. Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité