Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 septembre 2010

first Guest Designer !!!!!!!!!!!!!!!!

ainsi que je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, le blog My Little Sketch Blook m'avait choisie comme Guest Designer. Pour ma page du 6  juin (que vous pouvez revoir ici : N°3) , j'étais "second designer" et cette fois-ci je suis FIRST GUEST DESIGNER ! Liz m'a adressé un superbe sketch et j'ai réalisé cette page :

alsace

alsace2  alsace3  alsace4  alsace5  alsace6

Les talentueuses Aymee Gandy et Pearl Liu sont à mes côtés pour illustrer ce sketch.

Thanks again Liz for all your fantastic sketches !

Publicité
Commentaires
A
Superbe. j'aime beaucoup cette page. Bravo the guest ! Bisous.
Répondre
M
Superbe sketch et magnifique page. Gros bisous
Répondre
S
Bravo pour la promo !<br /> Bravo aussi pour tes réas.je viens de me régaler à faire un petit tour par chez toi.<br /> Bizzzzz<br /> Sof
Répondre
C
Bravo pour ta page et pour la promo.
Répondre
L
Superbe cette page... comme beaucoup d'autres !!! Félicitations pour la "promotion" !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité