Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 août 2010

tableau shabby en 3d : pour la DT Fiskars

Je viens de réaliser mon cinquième projet pour la DT des Fiskarettes. Il s'agit d'un tableau tendance shabby en 3D. J'ai voulu utiliser un peu différemment le shape cutter et les perfos et ainsi créer des fleurs en relief :

B  A

vous trouverez le tuto de cette réalisation sur le site des fiskarettes : ICI !

1  2  3  4

profitez-en pour aller jeter un oeil aux productions de mes collègues de la DT : elles font des merveilles !
OUM :
http://www.fiskarettes.fr/index.php/profil?profil_id=522
MAMATINE :
http://www.fiskarettes.fr/index.php/profil?profil_id=243

Publicité
Commentaires
M
Les fleurs sont magnifiques !!! <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli...
Répondre
S
wouhaou , je suis admirative , moi je ne maitrise pas du tout le shabby ...<br /> je vais fureter voir les créas de tes copines ...<br /> biz'
Répondre
A
Elles sont superbes ces fleurs ! Bravo pour cette réa. Bises. Annabel.
Répondre
M
Il est superbe, je vais vite voir ce tuto. Gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité