Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 août 2010

la rose trémière

et donc comme promis : voici la 2ème page, rendant, elle, hommage aux roses trémières, reines de l'île de Ré

rose_tremiere

vous avez vu les graines de rose trémière au centre de la fleur rose en rubans ?
... je les ai recouvertes de glossy !

pour cette page j'ai utilisé le sketch 115 de Creative Scrappers :

quelques détails :

rose_tremiere2  rose_tremiere3

et la farandole de fleurs :  rose_tremiere4

je vous montre aussi les 2 pages côte à côte :
ruelles_double

j'ai bientôt fini cet album : encore une double page, la couverture ...
et le tour de l'île sera terminé !

Publicité
Commentaires
E
Adorable.
Répondre
C
ouah ces dernières pages sont sublimes, aussi bien les roses que les beiges !!!!
Répondre
M
Ré sans ses roses trémières ne serait plus Ré, superbe. Gros bisous
Répondre
S
Waou, j'avais du retard !! Ruban de masquage, papier embossé, sujets en bois... Et dire que tu as déjà presuqe fini ton album ! Quelle rapidité<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
F
une superbe page pour un bel hommage !<br /> un grand bravo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité