Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 août 2010

le charme des ruelles

et si nous poursuivions notre balade en Ré ?

Voici une page rendant hommage à ces mignones ruelles bordées de roses trémières :

ruelles

si vous cliquez sur ma page pour la voir en plus grand,
vous constaterez qu'il s'agit d'une seule photo coupée en 2 ...

l'occasion pour moi d'utiliser mes nouveaux papiers Stamperia (les roses et le rayé) et surtout les ColorCore déjà embossés et qu'on n'a plus qu'à poncer (le gris à pois ici), superbes, non ?

quelques zooms sur ma page :

ruelles2  ruelles3   ruelles4

... et dans quelques minutes, la page qui vient en vis à vis ...

Publicité
Commentaires
M
Quelle est jolie cette page, gros bisous
Répondre
S
très romantique et d'un autre temps avec ces papiers ... vite la 2 eme !
Répondre
K
oh il est sympa le papier core color gris à pois.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité