Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 août 2010

une petite série de bracelets ...

avec ma fille Agathe nous nous sommes amusées mercredi à réaliser quelques bracelets-rubans, d'une grande simplicité mais qui nous plaisent beaucoup...

... en version shabby ...
rubans_shabby

... en version fun ...
rubans_fun

... et ceux réalisés par Agathe ...
rubans_Agathe

et vous, vous aimez ?

j'en profite pour vous montrer un autre bracelet fait récemment, avec la gamme "Rockstar" , dans le style de ceux que je vous avais montré ICI :

rockstar_violet

Merci d'avoir regardé ces modestes créations qui nous éloignent un peu du scrap ...

Publicité
Commentaires
C
c'est booooo !!!!!
Répondre
M
Oh quelle bonne idée, ils sont magnifiques. Gros bisous
Répondre
A
joli !
Répondre
G
Génial, super, merveilleux.<br /> C'est trop beau, Tata, je ne trouve même pas les mots pour l'exprimer. Bracelets, colliers, tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> Grosses bisss.<br /> Guillaume
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité