Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 juillet 2010

les ânes du Poitou

et oui, encore une ânerie ! voici donc la page qui vient en vis à vis de la précédente  avec le sketch du 4 juillet de My Little Sketch Blook

anes_du_poitou

le sketch de Liz :

et comme d'hab : les détails :

anes_du_poitou2  anes_du_poitou3  anes_du_poitou4

merci pour votre fidélité ... si toutefois vous en avez assez de mon île de Ré : n'hésitez pas à me le faire savoir !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
encore 2 merveilles !<br /> (des anes en culotte, je n'avais jamais vu ça MDR)
Répondre
M
Et encore une bien belle page et très bien inspirée de ce beau sketch. Bisous
Répondre
K
ah une page avec des fanions, je veux en faire depuis un moment, mais pas encore trouvé le temps.
Répondre
A
J'adore +++ celle-ci, peut-être à cause des ânes ? Le sketch était vraiment très chouette ! Je file voir la deuxième ânerie ! Bisous.
Répondre
B
sympa aussi cette page !!! bravo<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité