Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 juillet 2010

Phare des Baleines

et come promis voici la page "Phare des Baleines" qui vient en vis-à-vis de la précédente ; réalisée cette fois avec le sketch N°114 de Creative Scrappers :

phare_des_baleines

le sketch :

quelques zooms :

phare_des_baleines2   phare_des_baleines3   phare_des_baleines4

et la double page :
phare_double

merci de m'avoir suivie pour ce petit voyage au phare des baleines ...

Publicité
Commentaires
S
What a wonderfully bold and striking page, love all the painting and texture on here too.
Répondre
C
j'adooooooooooooore ces 2 pages ! vivement le suite de l'album !
Répondre
A
Très belle aussi, mais à voir en vrai pour les matières, non ? <br /> Bises.
Répondre
B
très jolie page pleine de souvenirs pour moi !!!! bravo !!<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité