Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 juillet 2010

entre hommes

voici la page que j'avais réalisée pour le challenge N°55 de Color Your World :

entre_hommes

il fallait s'inspirer de ce superbe sketch de Françoise Melzani :
sketch10

pour admirer toutes les réas de ce challenge : c'est ici

et la page gagnante est celle de Liliescrap :
liliescrap_challenge_juin_1

je reviens vous voir dès demain avec les premières pages réalisées avec mes photos toutes fraîches de l'Ile de Ré

Publicité
Commentaires
M
très jolie pages ! bravo !<br /> Bises.
Répondre
C
c'est vrai que le sketch est chouette, et j'aime bcp la photo aussi !
Répondre
A
Finalement, ce papier que je trouvais très féminin convient parfaitement pour des photos masculines ! Très belle page ... Bisous.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité