Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 mai 2010

canvas Agathe

je continue dans la série des canvas offerts depuis un certain temps,  mais pas encore dévoilés sur ce blog ... j'ai offert ce scrap sur toile à Agathe pour ces 14 ans, en septembre dernier :

14_ans_agathe

papiers Little Yellow Bicycle, cadre au Posca, dentelle velours Toga, fleurs crantées découpées à la Slice et une petite fleur au crochet homemade

vous aimez ?

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Superbe ce canvas !<br /> Bizzz et bon weekend !
Répondre
C
voila 2 choeuttes cadeaux, avec une préférence pour celui ci et ses couleurs vives !
Répondre
C
Oui j'aime beaucoup, c'est trés girly avec ce papier à pois rose je suis fan!!!<br /> dis moi cettes jolie Agathe qui est une demoiselle serait elle le petite bébé Agathe du scrapflit???<br /> Biz
Répondre
L
Très jolie toile...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité