Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 mai 2010

quelques cartes ... ça vous dit ?

voici quelques cartes que j'ai récemment scrappées et envoyées ...

pour l'anniversaire de Guillaume :

anniv_guillaume     anniv_guillaume3

pour l'anniversaire d'Hugo :

anniv_hugo  anniv_hugo2

pour l'anniversaire de Mary :

anniv_mary

pour l'anniversaire d'Agnès :

anniv_Agnes  anniv_Agnes2

pour l'anniversaire d'Emmanuelle de La Réunion

anniv_emmanuelle_r_union

pour remercier Colette et Alain :

merci_colette_alain  merci_colette_alain2

pour remercier Mme M. :

merci_mme_m  merci_mme_m

et pour souhaiter la bienvenue à bébé Nolann :

naissance_nolann

toujours là ?  je vous félicite pour votre courage !

j'espère que vous avez eu autant plaisir à les regarder que j'en ai eu à les confectionner ....

je vous souhaite une douce nuit ...

Publicité
Commentaires
E
Superbes séries de cartes....j'ai revu la mienne!!!!<br /> byz des îles
Répondre
S
Bravo Myriam !! Je comprends que tu sautes partout !<br /> Encore un samedi vite passé et pas encore eu le temps d'aller au magasin te voir et voir les nouveautés ! rhuuu, ça passe trop vite !<br /> Biz et félicitations pour tous tes nouveaux challenges qui se transforment en succes
Répondre
M
Quelle créativité et quel talent, elles sont superbes. Gros bisous
Répondre
L
Jolies cartes... et j'en profite pour vous féliciter pour toutes vos réas récompensées...
Répondre
A
Toutes plus belles les aunes que les autres, avec une préférence pour celle pour Mary ... Bisous. Annabel.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité