Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 avril 2010

mes tags pour Eskiss Design

il ne reste que 4 jours pour participer au challenge Eskiss Design (vous savez les super tampons de Béa !)

voici ma participation : 4 tags avec de la tamponnade :

libellule  papillon

chapeau  chapeaux

Voici les conditions de participation, si ça vous tente ... 

CHALLENGE N°1

MODALITES DE PARTICIPATION

Merci de m'envoyer vos photos de tags une fois achevés sur le mail : latelierdenface@yahoo.fr

Attention ! il faut que votre photo soit jolie (vous n'êtes pas forcée de créer un environnement décoratif pour présenter votre tag bien sûr) et que l'on distingue bien les détails.

La clôture du challenge sera pour le 30 avril 2010.
Il vous faudra poster vos tags sur votre blog (transmettre le lien de votre blog dans le mail que vous m'enverrez + la photo de votre tag avec vos nom et prénom)

Merci Béa pour ce challenge et ces fabuleux tampons !.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> Bises
Répondre
M
Wouaw ! Ils sont magnifiques !!! Gros coup de coeur pour les deux premiers ;-)<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
A
Trop beaux ! Je reconnais ces petites dames avec leur chapeau, non ? Bisous. Annabel.
Répondre
O
ces tags sont superbes!
Répondre
L
Superbes... Bonne chance...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité