Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 avril 2010

les clés de la ville

avec un kit-mini album de Me and my Big Ideas :

1

3

4   5   6   7

1   DSC06065

les kits sont excellents et très bien fournis (pages cartonnées, papiers, embellissements, ...) ;
ils se déclinent dans tous les thèmes : girly, bébé, fashion ou plus "free-street" comme celui-ci ;
il y en a pour tous les goûts ...

cette série de photos avait été réalisée le jour où Hippolyte et moi avons fait découvrir Dole, ses trésors et ses souterrains à mes neveux.
Merci de nous avoir suivi au long de cette visite .... 

Publicité
Commentaires
M
Du peps et un côté destructuré que j'aime beaucoup dans ce mini ! Superbe réa !<br /> Je viens te remercier pour la très jolie carte reçue ce midi... Une merveille ensoleillée, un joli jeu de matières dont seule tu as le secret: bref, un vrai bonheur !!! MERCI beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
C
j'aime bien cette forme !
Répondre
L
Superbe !!!
Répondre
M
Extra, j'adore. Gros bisous
Répondre
A
Très chouette, tant l'album que les photos des trois zigues ! J'aime beaucoup la mise en page de l'album ! Biz. Annabel.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité