Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 mars 2010

love is in the air

Sur le blog EntreARTistes : on demande des coeurs !

love_is_in_the_air

papiers Onirie, découpes coeurs et arabesques à la Slice et au Coluzzle, feutrine Artemio, coeur en Fimo (par Annabel : Merci !)

J'espère que votre dimanche a été bon : chez nous, c'était une journée anniversaire : ma grande fille Mathilda a déjà 17 ans !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
O
une page superbe pleine de douceur
Répondre
M
Quelle est belle cette page... Bisous
Répondre
C
c'est réussi, tant au niveau de la mise en page qeu des couleurs, j'aime bcp !
Répondre
A
Elle est vraiment rop belle cette page, quelle douceur !<br /> Gros bisous encore à ma Didette !<br /> tata Nanou !!!
Répondre
M
Joyeux anniv à ta fille !<br /> Ta page est sublime... tout simplement !<br /> Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité